ERASMUS+

  1. Le Lycée Professionnel Clément de Pémille s'engage dans une démarche d'ouverture européenne à compter de cette année scolaire 2016-2017.
     
  2. Nous avons répondu à l'appel à proposition concernant l'adhésion à la Charte Erasmus pour les étudiants du supérieur. Cet engagement permettra d'accueillir mais également de faire bénéficier à nos élèves d'échanges avec différents pays européens lors de leur formation.
  1. L'équipe mobilisée sur ce sujet  s'engage également dans un développement des mobilités pour nos élèves de sections vente, commerce, mécanique et bijouterie du secteur professionnel. 
     
  2. De plus, des contacts avec différents partenaires sont déjà tissés : EASO Politeknikoa de San Sebastian ou l'école de bijouterie du Lycée SELVATICO de Padoue.
     
  3. Dans un autre cadre, nous participons également à un échange mené par le rectorat de Toulouse (DAREIC) avec l'établissement Atlanta Public School concernant des étudiants en bijouterie pour l'année 2017. Une étudiante est venue dans l'établissement courant mai-juin 2017.
  • Choose
    your language 

     
  • Elige
    tu idioma

 

Modifier le commentaire 

par admin pemille le 10 nov. 2017 à 11:18

haut de page